A PROPOS

Depuis plus de 20 ans, KLK KHAYATEY LIVING est spécialisé dans les projets de villégiature individuelle conçus autour de l’intérêt commun de ses résidents. Si ses réalisations sont multiples à travers le Maroc, et à l’export, KLK KHAYATEY ne se contente pas d’être un simple promoteur immobilier. C’est aussi un groupe engagé dans la recherche de nouveaux concepts pour imaginer et concevoir l’habitat de demain. Chaque réalisation se fonde sur une étude approfondie du marché afin de répondre à l’évolution des modes de vie et aux attentes spécifiques de ses clients marocains et internationaux.

Cette ambition se traduit dans les projets du groupe, tels des complexes urbains de villas ou d’appartements, sécurisés et bénéficiant d’une gestion collective parfaite, des villages de vacances familiaux, des parcs résidentiels destinés à une classe moyenne émergente ou des lotissements de villa, d'immeubles de très haut standing.

KLK KHAYATEY LIVING poursuit son approche en direction de nouveaux segments de clientèle, comme des résidences pour étudiants ou pour « seniors » désireux de prendre leur retraite au soleil.

KLK EN QUELQUES MOTS:

 

DES CONCEPTS NOVATEURS

Vous investissez dans un projet à valeur ajoutée, signé par un promoteur qui place l’innovation - du concept architectural jusqu’aux techniques de construction - au coeur de chacune de ses réalisations.

PÉRENNITÉ

La valeur de votre investissement est sécurisée sur le long terme grâce à l’engagement de KLK KHAYATEY qui continue à assurer le syndic après la remise des clés.

PLACEMENT FIABLE ET VALORISATION DU PATRIMOINE

La signature KLK KHAYATEY LIVING est la certitude d’un investissement rentable et d’une valeur patrimoniale sûre, fondée sur l’attractivité des projets et par une rentabilité locative assurée.

 

MOT DU PRÉSIDENT

Imaginer l’habitat de demain est notre principale préoccupation et nous cherchons toujours à ce que nos projets soient confortables, économiques, respectueux de l’environnement sécurisés et sécurisants.

Lire la suite...

Rachid KHAYATEY

Un visionnaire ? Un entrepreneur à succès ? Ou un citoyen engagé ?

Peut être un peu tout ça à la fois… En conciliant les deux métiers d'architecte et de promoteur immobilier, M. Rachid Khayatey porte depuis toujours un vif intérêt pour les projets de transformation urbaine.

Son premier projet réalisé à la fin des années 90 « les Résidences Californie I » dans la périphérie de Casablanca est le premier complexe résidentiel d'intérêt commun, concept avant-gardiste pour l’époque, inspiré des cantons américains.
Après Californie, l’Architecte-Promoteur enchaîne avec Riad Al Andalouss, les Jardins de la Corniche et Californie II. En transformant ses rêves en réalité, M. Khayatey arrive à se prouver qu’il est possible d’ agir sur l’avenir pour le meilleur, en restant fidèle à une certaine éthique et en apportant du bonheur aux autres.

Au-delà des concepts novateurs, pour Rachid Khayatey, le groupe KLK doit essentiellement sa réussite à la confiance et à la fidélité de ses clients : « au commencement et à l’aboutissement de tous nos projets, il y a une constante fondamentale : la satisfaction de nos résidents et la fierté de tenir nos engagements envers eux. »

 

 

Certification Thermique

Le projet Janat Azaitoun à Marrakech, une création du groupe KLK KHAYATEY LIVING, a reçu l'attestation de la réglementation Thermique du bâtiment au Maroc (RTBM) conformément aux règles et limites de consommations énergétiques imposées (respect des limites de consommation pour le refroidissement, pour le chauffage.